Déjà inscrit les articles de ce blog via RSS?

Tuesday, April 7, 2009

Google Chrome Rester survivre

Après avoir passé la deuxième semaine, Google Chrome est encore un navigateur qui est capable de supporter les attaques de pirates sur la concurrence Pwn2Own. Pwn2Own, une compétition que les tests de sécurité du réseau d'experts pour être en mesure de pénétrer le système de sécurité a eu lieu le 16-20 Mars lors de la cérémonie, il ya de sécurité CanSecWest à Vancouver, Canada. Le Pwn2Own cette année, la compétition est divisée en deux classes de technologie, le navigateur Web et téléphone mobile. La compétition est parrainée par TippingPoint, un réseau d'entreprise de sécurité. Dans la compétition de cette année, Charlie Miller (vainqueur de la course l'an dernier) la rupture du système de sécurité de Safari seulement dans les 10 secondes seulement. Reconnu par l'analyste de la sécurité à la sécurité évaluateurs indépendants, du fait qu'il a trouvé dans le fossé, car Safari ans. Bien que par le biais d'un processus assez difficile, l'attaquant ne peut attaquer le temps d'attente de sécurité de l'ordinateur des utilisateurs à cliquer sur un lien à l'url du mal. Dans la concurrence qui, Safari et IE8 système de sécurité peut être pénétré.

Alors que pour Chrome, les participants sont capables de trouver un bug dans le système de sécurité. Cependant, le bug ne peut pas être exploité parce que le navigateur dispose d'une fonction Sandbox. Plus il ya aussi la coopération avec le système d'exploitation afin d'offrir la meilleure protection.


Diperlombakan navigateur Web sur le concours de cette année est l'Internet Explorer 8, Firefox, Chrome et Safari. Alors que pour le téléphone mobile qui est dipertandingkan Blackberry, Android, iPhone, Nokia / Symbian et Windows Mobile. Récompenses offertes susciter assez, c'est USD5000 par erreur dans le navigateur Web, et par USD10000 bug sur le téléphone mobile.

Les participants peuvent aussi apporter un ordinateur portable qui est utilisé pour pénétrer dans le système de sécurité gratuitement, à condition que le participant est devenu la première personne qui peut vous montrer le bug. Les participants ont également été tenus de signer l'accord, affirmant qu'ils ne peuvent pas distribuer un bug qu'ils y trouvent. Avec cette course, il est prévu que les développeurs web sont en mesure de savoir ce que les bugs moi est dans mon navigateur, et ils ajoutent immédiatement qu'il ya rupture.

0 comments:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Post a Comment

 

Faites Favorite Blog

Communauté Mobile Last

Add to Technorati Favorites Counter Powered by  RedCounter